Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mars 2008 - 14:07:45
Belles réflexions pleines d'intelligence et de finesse 0 .
Modèle à suivre.

Samedi 08 Mars 2008 - 14:18:23
Vous m'direz ... C'est plus vraiment les "goths" les cibles de toutes les critiques de jeunes adolescents dépressifs maintenant ...

On peut cracher sur la gueule des Emos ? .

Samedi 08 Mars 2008 - 14:20:07

citation :
Brigitte dit : Belles réflexions pleines d'intelligence et de finesse 0 .
Modèle à suivre.

est-ce à moi que ceci s'adresse ? est-ce ironique ?
si ce n'est pas le cas pour la deuxième question mais le cas pour la première, 
merci 0
[désolée d'être méfiante, mais je ne suis pas habituée aux louanges 0 et si c'est pas à moi que ça s'adresse, j'aurais l'air maligne 0 0 ]

Samedi 08 Mars 2008 - 14:52:45
Voui voui, c'est pour vous, ma chère.
Et aucune ironie dans ma prose.

Il est très bien ton texte. C'est quoi le problème?

Samedi 08 Mars 2008 - 15:04:24

citation :
Brigitte dit : Voui voui, c'est pour vous, ma chère.
Et aucune ironie dans ma prose.

Il est très bien ton texte. C'est quoi le problème?

aucun problème 0  comme je le disais j'ai pas l'habitude des louanges mais je te remercie 0  bon je vais pas m'étendre dessus parce que j'en vois pas l'intérêt et j'ai rien à rajouter !! voilou voilou 0

Samedi 08 Mars 2008 - 22:26:20
Je ne me fonde pas sur les goth qui, comme du dis, décrédibilisent le mouvement, pas plus que sur les jeunes metalleux à la con qu'on voit sur M6.

Mais le problème, c'est qu'ils sont souvent en 1er plan...

Samedi 08 Mars 2008 - 22:35:45
Un peu comme les jeunes metalleux à la con qu'on voit sur M6 quoi.

Samedi 08 Mars 2008 - 22:42:45
Je dis pareil que Morgoth...

Il faut que je dise aussi que j'ai trouvé ton post implicite, Nirvanaangel, et que si tu pouvais citer les noms de ceux dont tu critiques la démarche/les posts, ça irait plus vite.
Merci.

Samedi 08 Mars 2008 - 23:30:10

citation :
Flint dit : Je dis pareil que Morgoth...

Il faut que je dise aussi que j'ai trouvé ton post implicite, Nirvanaangel, et que si tu pouvais citer les noms de ceux dont tu critiques la démarche/les posts, ça irait plus vite.
Merci.

Arrête, faut pas déconner, il veut pas s'faire lyncher par les 3/4 du forum hein !

Samedi 08 Mars 2008 - 23:46:56
Et qu'est-ce qui te fait croire que lyncher cette personne est mon (la mienne, du moins) intention ?